Dick Wilde 2 amène sa VR, son coop et son radeau en février !

Dick Wilde 2 amène sa VR, son coop et son radeau en février !

Dick Wilde 2 vient de montrer le bout de son nez dans un premier trailer diffusé le 16 janvier par la chaîne YouTube de son éditeur PlayStack. L’occasion de découvrir que les développeurs ont dit au revoir au modèle statique du précédent épisode !

Développé à nouveau par le studio Danois Bolvërk Games, Dick Wilde 2 a donc laissé tomber son modèle de wave-shooter statique au bord d’un lac, pour nous proposer cette fois un rail-shooter en bonne et due forme. Désormais posté sur un radeau avançant au gré du courant, le joueur aura l’occasion de visiter plus d’un lieu et pourra partager son aventure avec un autre joueur en ligne. D’ailleurs, Dick Wilde 2 sera cross-play et permettra donc à tous les joueurs de jouer ensemble, quelle que soit leur plate-forme.

Comme dans le premier épisode, Dick Wilde 2 propose un univers coloré dans lequel une boue toxique a transformé toute la faune locale en de dangereux monstres sanguinaires. Votre job est bien entendu de faire le ménage, une fois encore armé de diverses armes, dont quelques nouveautés telles que le gravity-gun, des drones assassins, le tir de mortier ou encore des flèches divinement foudroyantes. Des explosifs sont aussi de la partie ainsi que de multiples power-ups.

Dick Wilde 2 arrivera en février 2019 sur l’Oculus Store, Viveport, Steam ainsi que sur le PlayStation Store. A noter qu’il sera compatible avec le Aim Controller pour la version PlayStation VR. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Dick Wilde 2, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments