Dirt Rally 2.0, Codemaster a écouté la communauté VR !




Dirt Rally premier du nom s’était vu enrichir d’une extension permettant de proposer une compatibilité totale du jeu en réalité virtuelle. Pour ce nouvel opus, Dirt Rally 2.0, les développeurs n’avaient pas prévu de le proposer en VR. C’est finalement par le biais d’une récente annonce que l’on apprend que le jeu de rally le plus attendu du moment sera finalement compatible en réalité virtuelle.

Développé par Codemasters, DiRT Rally 2.0 est prévu pour le 26 février 2019, une date qui se rapproche sensiblement. Dans un tweet datant du 8 février dernier, le studio s’est exprimé à propos de son dernier jeu. Pas de long texte, pas de longue description. Juste une photo, qui vaut bien mille mots.

On y voit donc clairement le jeu au côté d’un Oculus Rift, avec la description : « Nous vous avons entendus. Oculus vous a entendu. Dirt Rally 2.0 + Oculus = cet été… ». Une bonne nouvelle pour les fans, qui devront toutefois attendre quelques mois avant de pouvoir utiliser leur casque Oculus. Il semble que les autres plateformes ne soient pas concernées, tout du moins pour l’instant.

Dirt Rally 2.0 permettra de choisir parmi près de 50 voitures de rally et de s’aventurer sur les routes de 6 pays différents. Quelle que soit la météo ou les caractéristiques des véhicules, il faudra être le plus habile afin de finir les circuits, pour certains issus du fameux Championnat du monde de rallycross FIA, avec les meilleurs temps. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Dirt 2.0, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des