Dirt Rally 2.0 VR disponible sur Steam et Oculus Store

C’était dans un tweet du 8 février 2019. Codemaster avait déclaré avoir entendu la communauté, et que Dirt Rally 2.0 bénéficiera bien d’une compatibilité avec la réalité virtuelle, et ce dès cet été. Nous y sommes !

Il faut dire que depuis l’annonce du studio, l’attente aura été longue. Les jeux de voiture en réalité virtuelle ne sont pas très nombreux, et le premier opus date déjà de 2015. C’est donc après avoir fait quelques teasing sur Twitter la veille, que Codemaster décide enfin d’officialiser la nouvelle ! La mise à jour 1.7 du jeu accueille bel et bien la réalité virtuelle dans Dirt Rally 2.0. Tout comme son aîné, l’intégralité du jeu devient désormais jouable en VR.

C’est donc un tout nouveau gameplay qui s’offre à présent aux possesseurs du jeu et d’un casque VR. Le premier volet offrait déjà de très bonnes sensations, surtout lorsqu’il était associé à un volant. Un bon moyen de s’immerger davantage dans le cockpit et de pousser l’immersion à son paroxysme !

En outre, cette mise à jour ajoute son lot de corrections et reçoit également de nouvelles voitures :

– La SUBARU WRX STI NR4
– L’Opel Adam R2
– La Ford Fiesta OMSE SuperCar Lites
– La Rallye BMW E30 M3 Evo
– La Walfridsson – Lancia Stratos

La mise à jour Dirt Rally 2.0 VR est disponible dès maintenant sur Steam ainsi que sur l’Oculus Store où elle bénéficie de quelques bonus exclusifs. Le titre est compatible Rift et Rift S mais également avec les HTC Vive et le Valve Index. Malheureusement, Codemaster n’a rien prévu du côté du PlayStation VR.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des