Disaster Report 4 partage sa date de sortie occidentale en vidéo

Disaster Report 4 partage sa date de sortie occidentale en vidéo

Maintes fois reporté puis annulé par Irem Software suite au tsunami ayant déferlé sur le Japon en 2011, la destinée n’a pas été de tout repos pour Disaster Report 4 qui trouve enfin aujourd’hui sa date de sortie !

Annoncé à l’origine sur PlayStation 3, ce quatrième volet de la série Disaster Report 4, plus connue sous le nom de SOS Final Escape chez nous, a en effet vu sa date de sortie repoussée un nombre incroyable de fois. Dans la foulée de ses premières annonces, la catastrophe mondiale de Fukushima s’abattait sur le Japon. Le jeu s’est vu reporté pour finalement être annulé. Il aura donc fallu attendre prêt de 7 ans, le 22 novembre 2018, pour que la série refasse surface sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

L’objectif de Disaster Report 4 est on ne peut plus simple. La ville est ravagée par un séisme sans précédent où tout est dévasté. Il vous faudra y survivre en vous y échappant, tout en évitant de vous prendre un parpaing sur la tête. Le gameplay du jeu présente une vue à la troisième personne. Néanmoins, un mode VR en vue subjective est bien inclus. À ce sujet, il s’agit d’un bonus à l’image du mode VR de Ace Combat 7.

Après toutes ces péripéties, Koch Media annonce enfin la date de sortie occidentale du jeu pour le 7 avril 2020. À cette occasion, une version collector est d’ailleurs disponible en précommande pour 89,99 dollars.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments