Les DLC de Borderlands 2 VR arrivent gratuitement !




En marge de l’annonce du tout nouveau Borderlands 3, Gearbox Software vient de révéler que les excellents DLC de Borderlands 2 arriveront cet été dans la version VR du titre. Au galop, étalon du cul !

Petit à petit, Borderlands 2 VR est en train d’effacer ses faiblesses (à lire dans notre TEST). Après une première mise à jour apportant la compatibilité avec le Aim Controller, c’est au tour des DLC du jeu d’origine de préparer leur arrivée pour encore plus de folie ! La mise à jour devrait avoir lieu cet été et sera gratuite. Pour rappel, voici les 4 extensions dont les joueurs PSVR pourront profiter :

  • Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate : une histoire de piraterie dans un ancien océan asséché. Elle introduit notamment un nouveau véhicule à conduire.
  • Le Carnage Sanglant de Mr Torgue : une aventure se déroulant dans une nouvelle région du monde de Pandore ; ponctuée par des combats dans l’arène de Mr Torgue.
  • La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock : une quête pour trouver des animaux rares incluant un nouveau méchant, Nakayama. Celui-ci est un fervent admirateur du Beau Jack et essaye d’en créer un clone.
  • Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : une parodie hilarante du jeu de rôle Donjons & Dragons nommée « Bunkers & Badasses », dans lequel les joueurs se retrouvent plongés en pleine aventure Heroic Fantasy.

On ignore toutefois si les 5 « petits » DLC Chasseurs de Têtes feront aussi partie intégrante de cette mise à jour. Gearbox devrait communiquer plus grandement à ce propos dans les mois à venir. Pour ne rien rater de l’actualité concernant Borderlands, continuez de lire Realitevirtuelle.com !

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des