Les DLC de Borderlands 2 VR arrivent gratuitement !

Les DLC de Borderlands 2 VR arrivent gratuitement !

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

En marge de l’annonce du tout nouveau Borderlands 3, Gearbox Software vient de révéler que les excellents DLC de Borderlands 2 arriveront cet été dans la version VR du titre. Au galop, étalon du cul !

Petit à petit, Borderlands 2 VR est en train d’effacer ses faiblesses (à lire dans notre TEST). Après une première mise à jour apportant la compatibilité avec le Aim Controller, c’est au tour des DLC du jeu d’origine de préparer leur arrivée pour encore plus de folie ! La mise à jour devrait avoir lieu cet été et sera gratuite. Pour rappel, voici les 4 extensions dont les joueurs PSVR pourront profiter :

  • Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate : une histoire de piraterie dans un ancien océan asséché. Elle introduit notamment un nouveau véhicule à conduire.
  • Le Carnage Sanglant de Mr Torgue : une aventure se déroulant dans une nouvelle région du monde de Pandore ; ponctuée par des combats dans l’arène de Mr Torgue.
  • La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock : une quête pour trouver des animaux rares incluant un nouveau méchant, Nakayama. Celui-ci est un fervent admirateur du Beau Jack et essaye d’en créer un clone.
  • Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : une parodie hilarante du jeu de rôle Donjons & Dragons nommée « Bunkers & Badasses », dans lequel les joueurs se retrouvent plongés en pleine aventure Heroic Fantasy.

On ignore toutefois si les 5 « petits » DLC Chasseurs de Têtes feront aussi partie intégrante de cette mise à jour. Gearbox devrait communiquer plus grandement à ce propos dans les mois à venir. Pour ne rien rater de l’actualité concernant Borderlands, continuez de lire Realitevirtuelle.com !

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments