Doctor Who : The Edge of Time se pose sur PSVR, Vive et Oculus

Doctor Who : The Edge of Time se pose sur PSVR, Vive et Oculus

Vous aimez la réalité virtuelle et vous êtes un fan de la célèbre série Doctor Who ? Voici Doctor Who : The Edge of Time ! Un nouveau jeu tiré de la série à succès qui arrivera cette année sur la majorité des plateformes VR.

Développé par les londoniens du studio Maze Theory, Doctor Who : The Edge of Time mettra en avant le treizième docteur, incarné par Jodie Whittaker. Armé de votre tournevis sonique, vous devrez faire face à différentes énigmes et puzzles qui se mettront en travers de votre progression. Vous croiserez également les ennemis de la série tels que les Dalekset et les Anges Pleureurs. Développés conjointement avec l’équipe de production de la BBC, de nouveaux monstres inédits seront aussi de la partie. Cette toute nouvelle aventure en réalité virtuelle vous placera aussi aux commandes du TARDIS, le fameux vaisseau cabine-téléphonique de la série.

« Notre objectif pour ce projet est de faire en sorte que les fans et les joueurs se sentent comme s’ils étaient dans un épisode »… « et d’en faire une expérience à un niveau tel qu’ils n’auraient jamais été possible d’atteindre avec un écran ordinaire (2D) » Ian Hambleton, PDG de Maze Theory.

Quant à l’histoire, elle vous emmènera aux quatre coins de la galaxie où vous enquêterez sur un virus qui menace la réalité de l’univers. The Edge of Time devrait proposer une durée de vie se situant entre 2h et 3h de jeu. Le titre est attendu au mois de septembre sur PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive et Vive Cosmos. Avant d’en apprendre davantage sur ce jeu, nous vous invitons à découvrir la première bande annonce ci-dessous.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments