Doom 3 aura droit lui aussi à son mod VR sur Oculus Quest

Doom 3 aura droit lui aussi à son mod VR sur Oculus Quest

DrBeef frappe à nouveau avec un nouveau tweet ! Le moddeur spécialisé dans la VR annonce que Doom 3 sera le prochain jeu à bénéficier d’un portage en réalité virtuelle.

Après avoir réalisé les mods VR sur plusieurs jeux vidéo cultes, on se demandait bien quel allait être la prochaine cible de Simon Brown, alias DrBeef. L’homme s’est effectivement fait un nom ces derniers temps en apportant un peu de fraîcheur aux bons vieux Return To Castle Wolfenstein, Half-Life, Doom et Quake. En effet, il est désormais possible de jouer à ces titres-là en réalité virtuelle sur Oculus Quest. Pour se faire, il suffit de suivre les indications données sur les fiches des jeux, situées sur la plateforme SideQuest à cette adresse.

Doom 3 arrive sur Oculus Quest …

L’heureux élu est donc Doom 3 ! Sans doute qu’il s’agira là aussi d’amener toute la campagne solo en réalité virtuelle et en 6DoF. Toutefois, comme pour les précédents, il faudra posséder la copie originale du jeu. Sachez qu’actuellement, le troisième volet de Doom est disponible sur Steam à seulement 4,99 euros. À l’image de ses autres mods, il se pourrait que celui-ci rejoigne également la plateforme SideQuest.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments