DownStream : VR Whitewater Kayaking, des infos et une vidéo !

DownStream : VR Whitewater Kayaking, des infos et une vidéo !

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Les développeurs de DownStream : VR Whitewater Kayaking viennent de mettre en ligne une toute nouvelle bande annonce de lancement pour la sortie du jeu ce mois-ci.

Se distinguant des autres, les jeux de sport en réalité virtuelle continuent de déchaîner les passions. Leurs différents gameplay demandent en effet un véritable effort de la part des joueurs et le terme « jeu de fitness » semble se distinguer petit à petit. DownStream : VR Whitewater Kayaking surfe sur cette tendance, en proposant des courses de kayaks sur des rapides dans des paysages sauvages. C’est donc après deux ans de développement que le studio à l’origine du jeu a enfin annoncé la sortie du jeu, prévu pour la fin de ce mois-ci. À cette occasion, une bande annonce vient d’apparaître, que voici :

Passionnés par ce sport, les deux développeurs à l’origine de DownStream ont souhaité recréer l’ambiance excitante d’une session de kayak. Ils ont ainsi cherché à reproduire les sensations des courants rapides, du bruit de l’eau, des virages serrés, des gouttes d’eau qui vous éclaboussent ou encore de la puissance des courants. La physique du jeu se voudra donc très réaliste ! Le titre proposera pour sa sortie un total de douze courses à travers trois environnements différents. Du contenu est attendu à l’avenir avec plus de niveaux, le suivi des doigts pour le Valve Index, différents personnages etc. DownStream sera pour le moment compatible avec tous les casques supportant SteamVR. Cependant, les développeurs souhaitent à l’avenir se diriger vers d’autres plateformes, incluant le PlayStation VR. La sortie de Downstream : VR Whitewater Kayaking est prévue pour le 28 août 2019 sur Steam.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous