DragonRide VR, chevauchez d’imposants dragons en réalité virtuelle

DragonRide VR, chevauchez d’imposants dragons en réalité virtuelle

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Envie de vous envoler avec l’un des monstres les plus emblématiques des contes fantastiques ? Votre fantasme sera alors en partie réalisable grâce au jeu DragonRide VR sur Steam !

En attendant Panzer Dragoon VR (voir notre article), vous pouvez toujours vous consoler avec DragonRide VR. Ayant tout juste atterri sur Steam, le jeu de TypeEh Studios va vous permettre de monter à dos de Dragons et de vous élancer dans les airs. Une fois sur votre bête, vous pourrez parcourir ciel et terre, puis planer au-dessus des montagnes et châteaux. Pour autant, il ne s’agit pas d’un jeu contemplatif. Vous disposerez d’une arbalète avec laquelle il faudra viser plusieurs cibles pour réussir certains objectifs.

La vidéo visible ci-dessous suggère qu’il sera possible d’explorer les fonds marins ainsi que des grottes où seront cachés des œufs renfermant des bébés dragons tout mignons. On remarquera aussi la présence d’un Minotaure et d’un Griffon sur quelques screenshots. Pour le moment, trois niveaux sont disponibles. Néanmoins, le studio n’exclut pas l’arrivée prochaine de nouveaux mondes. D’ailleurs, bien que le jeu ne soit pas proposé en accès anticipé, il semblerait être traité comme tel par son développeur, très à l’écoute des éventuels ajouts supplémentaires proposés par la communauté.

DragonRide VR est disponible depuis le 13 avril dernier sur Steam. La fiche du jeu indique une compatibilité avec les casques Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive et Valve Index. N’y a-t-il donc rien de prévu sur le PlayStation VR ? Pas si sûr. En effet, sur le site officiel du studio figure une vidéo de gameplay qui mentionne bel et bien le casque VR de Sony à sa toute fin. Le portage PSVR est-il toujours prévu ? Affaire à suivre.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous