Dreamback VR : revivez des événements oubliés dans un manoir abandonné

Dreamback VR : revivez des événements oubliés dans un manoir abandonné

Come Over Gaming annonce leur prochain jeu Dreamback. De l’horreur psychologique en VR qui devrait se pointer sur Steam avant l’été.

Que s’est-il passé cette nuit-là au manoir de Rickford ? Telle est la question que le protagoniste que vous allez incarner se pose inlassablement. Encore sous le choc, notre héros est tourmenté par de vagues souvenirs incertains et confus qui l’empêchent de dormir…

En effet, il y a quelques mois de cela, vous avez été appelé à venir réparer une ligne électrique en panne dans un ancien domaine victorien abandonné. Depuis cette intervention, votre vie a basculé. Quelque chose d’effrayant s’est produit ce soir-là. Impossible de vous rappeler des événements, vous décidez de consulter un psychiatre qui prétend pouvoir ramener vos souvenirs en utilisant la méthode de l’hypnose.

C’est ainsi que vous allez revivre tout ce qui s’est passé dans le manoir cette nuit-là. Vous devrez affronter vos peurs et traverser les nombreux couloirs et pièces sombres de cette ancienne demeure pour comprendre.

Le studio annonce l’arrivée de Dreamback VR sur Steam pour la fin du second trimestre, autrement dit, fin juin. Les casques VR supportés seront les habituels Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. Un jeu d’horreur VR prometteur qui semble tout aussi intéressant que les jeux Follia Dear Father et Deadness. À surveiller !

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments