Dreams a besoin de vous pour sa version PlayStation VR !

Dreams a besoin de vous pour sa version PlayStation VR !

Attendu par beaucoup de joueurs PlayStation VR comme le Lionel Messie, Dreams sollicite sa communauté sur Twitter. En effet, le studio anglais Media Molecule a dernièrement fait un appel afin de trouver des testeurs pour sa version en réalité virtuelle. Et cerise sur le gâteau, ce test sera rémunéré.

Voici le tweet dont il est question :

Nous recherchons un nombre limité de Dreamers (joueurs de Dreams NDLR) européens pour nous aider à tester les fonctionnalités VR de Dreams, afin de nous aider à les affiner et à les améliorer avant le lancement. Suivez le lien ci-dessous pour postuler à nos tests utilisateurs !

Le rêve pour les joueurs

Disponible en version « plate » depuis le début de cette année, Dreams a su nous montrer l’étendue de ses possibilités. Sa communauté s’est mise en marche pour créer des petites pépites vidéo-ludiques. Et n’est-ce pas là le rêve de certains ? Pouvoir créer facilement le jeu de leurs rêves. Et ainsi la possibilité de faire germer cette petite graine d’imagination en nous. Nous nous sommes tous dit un jour, le casque vissé sur la tête, cette phrase : « Ce serait trop bien un jeu VR comme ceci ou comme cela !!! ». À ce jour il est vrai,  ce n’est pas à la portée de tous, mais le changement arrive tout doucement.

Apprentis testeurs

C’est sur Twitter donc que Media Molecule a lancé un appel afin de trouver des testeurs européens pour la version PlayStation VR de sa dernière création. Ce test se fera en trois phases. Une première afin de prendre contact avec vous via un appel vidéo les 2 et 3 juin prochains. Puis, du 3 au 17 juin, démarrera la phase test à proprement parlé. Vous aurez comme mission de jouer et de faire un rapport tous les deux jours sur votre expérience. La dernière phase aura lieu les 17, 18 et 19 juin avec un nouvel appel vidéo afin de conclure sur vos impressions et ainsi débloquer vos 200 livres. Car oui, ce test est rémunéré environ 220 euros. Mais attention, bouche cousu ! Il ne sera pas question d’essayer de divulguer en avance votre expérience. Vous serez soumis à un accord de non-divulgation (NDA), accord bien connu dans le monde du journalisme.

Dreams est déjà disponible sur PS4, et si vous êtes impatients de vous essayer à sa version PlayStation VR, c’est peut-être là votre seule occasion. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Dreams et sa version PlayStation VR, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments