Dreams sur PSVR : la mise à jour enfin datée dans une nouvelle vidéo !

Dreams sur PSVR : la mise à jour enfin datée dans une nouvelle vidéo !

Quelques mois après la sortie de leur dernier jeu sur PS4, Media Molecule est enfin prêt ! Oui, prêt à lâcher la mise à jour pour rendre Dreams compatible avec le PSVR !

Dreams, la création bientôt compatible sur PSVR

Alors qu’il avait été annoncé en VR des années auparavant, Dreams ne disposait pourtant pas de la fonctionnalité à son lancement. Le support de la réalité virtuelle nécessitait selon toute vraisemblance de quelques ajustements. D’ailleurs, ceci aura eu pour conséquence chez Media Molecule, de devoir lancer un appel sur internet en mai dernier. À ce moment, le studio recherchait des joueurs capables de tester les fonctionnalités VR du jeu et d’en faire les premiers retours (voir l’article).

Désormais, Dreams sur PSVR devient enfin une réalité, et pour tous les joueurs cette fois-ci. Pour officialiser cette grande nouvelle, voici la dernière bande-annonce du jeu avec quelques images de gameplay en VR :

Dreams enfin compatible PSVR

Le PSVR dans sa version ZVR2

Avec l’ajout de la réalité virtuelle au sein du jeu, de nouveaux didacticiels et différentes options de confort ont été rajoutés. En utilisant le mode création en VR, la conception d’un jeu deviendra alors une expérience unique. En complément des PS Move, il sera désormais possible de s’immerger complètement dans le processus de création. Toutefois, sachez qu’il ne sera pas nécessaire d’être en VR pour créer du contenu pour le PSVR. À l’inverse, ceux qui n’ont pas le casque de Sony pourront tout de même profiter des créations réalisées avec celui-ci.

Pour rappel, cet incroyable titre permet à quiconque de créer des jeux de A & Z et de les partager. Tous les styles de jeux sont techniquement réalisables avec la quantité d’outils inclus ; courses, plateformes, fps, beat-em-up etc.

Dreams pourra ainsi profiter du PSVR dès le 22 juillet 2020 sous la forme d’une mise à jour totalement gratuite. Le jeu est d’ores et déjà disponible pour 39,99 euros sur le PlayStation Store à cette adresse, ou sur Amazon à 28 euros en cliquant ici.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :