Le mode PSVR de Dreams, c’est pour très bientôt !

Le mode PSVR de Dreams, c’est pour très bientôt !

Après de nombreuses années de gestation et quelques mois d’accès anticipé, Dreams vient enfin de sortir officiellement sur PlayStation 4 mais sans compatibilité PSVR… Depuis le 14 février, les joueurs PS4 du monde entier peuvent s’aventurer dans d’innombrables « rêves » créés par les utilisateurs mais aussi dans ceux créés spécialement par l’équipe de Media Molecule. Qu’en est-il exactement du PlayStation VR ? On vous dit tout !

Originellement annoncée day-one, la compatibilité PlayStation VR de Dreams n’est finalement pas disponible immédiatement. Il va falloir s’armer d’un peu plus de patience pour pouvoir profiter pleinement du jeu, qui devrait accueillir une mise à jour dans ce sens très bientôt. En effet, le studio Media Molecule, via Alex Evans dans une récente interview accordée à Eurogamer, a indiqué :

« Le mode PSVR est dans les tuyaux. Et pour être tout à fait honnête, il est quasiment terminé ! Nous travaillons sur plusieurs fonctionnalités en même temps, mais la réalité virtuelle est celle sur laquelle nous bossons le plus actuellement. »

C’est donc avec certitude que cette compatibilité PSVR de Dreams arrivera très prochainement. Pour rappel, Dreams permet à quiconque ; avec un zeste de pratique et de temps ; de créer des rêves / mondes / jeux de A à Z et de les partager avec la communauté. Tous les types de jeux sont techniquement faisables avec les outils de création inclus, du jeu d’horreur au jeu de plateformes en passant par le jeu de courses ou le jeu de tir ; ce qui promet des jours, des mois, voire des années de gameplay grâce aux créations des joueurs du monde entier !

Dreams est disponible dès maintenant en boite ainsi que sur le PlayStation Store au prix de 39,99 euros. Pour ne rien rater de l’actualité le concernant, n’hésitez pas à consulter à nouveau Realitevirtuelle.com.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments