DvG : David et Goliath combattront en VR sur Steam, Oculus Quest et PSVR

DvG : David et Goliath combattront en VR sur Steam, Oculus Quest et PSVR

Le combat légendaire qui oppose David contre Goliath va faire son arrivée en VR d’ici la fin de l’année sur l’ensemble des casques de réalité virtuelle. 

DvG : les loups pourchasseront vos moutons !L’un des plus grands duels de l’histoire (dans La Bible et le Coran) se modernise cette année pour atterrir dans nos casques VR. Dans le jeu DvG, c’est vous qui prenez place au cœur de l’action en incarnant David, le jeune berger. Toutefois, avant de faire face au géant des Philistins, vous serez chargé de protéger vos moutons !

En effet, la route sera longue avant l’affrontement ultime. Avec toute votre bonne volonté, vous devrez repousser les loups affamés qui s’approcheront trop près de votre troupeau. Mais ces bêtes ne seront pas les seules à vous porter préjudice. D’autres dangers vous menaceront régulièrement comme les lions féroces et les énormes ours.

En outre, si vous parvenez à survivre à tout cela, votre voyage vous emmènera jusqu’en Israël sur le fameux champ de bataille où l’imposant Goliath vous attendra. Pour finir, on notera qu’à peine annoncé, DvG dispose déjà de sa date de sortie. Ainsi, sur Steam le jeu apparaîtra le 23 novembre 2020 (Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR), alors que les casques Oculus Quest et PSVR en profiteront un mois plus tard, le 23 décembre 2020.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments