Echo Arena : pas d’événement pour Halloween cette année, mais…

Cette année, les joueurs d’Echo Arena n’auront pas d’événement spécial autour de la fête d’Halloween. Cependant, les joueurs pourront tout de même bénéficier de quelques petites surprises cosmétiques. On vous dit tout !

Tous les ans, les développeurs de Ready at Dawn proposent différents événements pour leur jeu multijoueurs Echo Arena ; en fonction du calendrier. Par exemple, celui-ci s’était mis aux couleurs de l’été en proposant un thème spécialement dédié aux vacances, à la plage et aux océans.

Toutefois, les joueurs qui attendaient avec impatience l’événement spécial pour Halloween risquent d’être déçus. La semaine dernière, les développeurs ont en effet annoncé dans un post de blog qu’ils ne pourraient honorer la fête des morts comme chaque année. La raison est toute simple : l’équipe travaille d’arrache-pied sur la version Quest qui approche à grand pas. Le jeu étant prévu cross-plateformes, l’équipe cherche particulièrement à optimiser les textures du lobby. Cela permettra une meilleure compatibilité entre les casques Oculus Rift et Oculus Quest.

Lot de consolation

Cependant, bien que le lobby principal ainsi que les arènes n’aient pas droit à un petit lifting annuel, les développeurs ont tout de même pris un peu de leur temps pour proposer quelques surprises à leur communauté. Ainsi, les joueurs qui se connecteront entre le 18 octobre et le 1er novembre pourront obtenir un nouvel émoticône animé pour leur casque de compétiteur. Pour ce faire, il vous suffira de participer à un match public en équipe sur Echo Arena ou Echo Combat. Les autres éléments de personnalisation des années précédentes pourront également être débloqués. Pour ne rien rater de l’actualité concernant les jeux Echo, n’oubliez pas de consulter Realitevirtuelle.com régulièrement !

Si vous êtes étranger à Echo Arena, vous pouvez d’ores et déjà faire vos premiers pas à travers la toute dernière mise à jour qui inclus un tout nouveau tutoriel ainsi que des match solo contre des bots pour parfaire ses techniques.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des