Echo VR : n’attendez pas l’arrivée de Echo Combat sur Oculus Quest

Echo VR : n’attendez pas l’arrivée de Echo Combat sur Oculus Quest

Echo Combat sur Oculus Quest ? Le studio Ready at Dawn apporte quelques précisions quant à l’intégration du DLC dans Echo VR.

Echo VR, ou plutôt Echo Arena

Alors qu’il vient tout juste de quitter sa période de bêta sur Oculus Quest, un détail manque à l’appel dans Echo VR. En effet, depuis le 27 août et son lancement officiel, de nombreux joueurs se sont interrogeaient quant à l’absence de Echo Combat.

Rappelons brièvement que sur la plateforme Oculus Rift, Echo VR rassemble Echo Arena ainsi que Echo Combat dans un DLC payant. Jusqu’à maintenant, l’équipe de Ready at Dawn était alors restée silencieuse face aux abondantes questions des joueurs. Heureusement, un message laissé sur medium.com apporte enfin des réponses :

Pour faire simple, nous ne travaillons pas à amener Echo Combat sur Oculus Quest. S’il y a des changements à l’avenir, nous vous en informerons à ce moment-là.

C’est donc on ne peut plus clair, les joueurs sur Oculus Quest devront se contenter de Echo Arena pour le moment. Le studio encourage néanmoins les possesseurs d’un PC VR Ready de s’équiper d’un Oculus Link pour pouvoir profiter du DLC. Enfin, à la question « sur quoi travaille Ready at Dawn en ce moment ? » voici leur réponse :

Pour le moment, nous nous concentrons sur les nouvelles fonctionnalités et outils pour Echo VR, dont certains sont en cours de développement depuis un certain temps, tandis que d’autres sont plus récents, mais essentiels pour garantir que le jeu soit amusant et accueillant pour tous les joueurs.

Si certains espéraient une réaction en faveur de Lone Echo 2, il va falloir encore attendre un peu avant d’avoir de ses nouvelles. Peut-être une annonce dans ce sens aura-t-elle lieu lors du Facebook Connect le 16 septembre prochain ?

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments