Echo VR : une mise à jour et une version Quest en approche !

Echo VR : une mise à jour et une version Quest en approche !

En attendant la sortie sur Oculus Quest, les développeurs du studio Ready At Dawn viennent d’annoncer la mise en ligne d’une nouvelle mise à jour pour Echo VR.

L’Oculus Connect 6 a été l’occasion pour de nombreux studio de faire des annonces aux joueurs. Ainsi, le studio Ready At Down a profité de l’événement pour rappeler l’arrivée prochaine de leur jeu de sport phare, Echo VR, sur l’Oculus Quest. Un portage particulièrement attendu par la communauté tant le jeu semble adapté à un casque sans fil.

Aujourd’hui, et afin de préparer au mieux l’arrivée des nouveaux joueurs, les développeurs annoncent la sortie d’une nouvelle mise à jour destinée aux plus novices. Ainsi, on apprend l’arrivée d’un tout nouveau tutoriel bien plus explicite que l’ancien. De plus, les joueurs pourront enfin s’entraîner contre des bots afin d’améliorer leur technique en solo. Une mise à jour bienvenue qui prépare donc l’arrivée de la nouvelle vague de joueurs.

Echo VR – Une franchise à succès

Bien que sortie en juillet 2017 sur Oculus Rift, Echo Arena bénéficie toujours d’une base solide de joueur. Et pour cause, le jeu est resté entièrement gratuit depuis sa sortie. De plus, celui-ci continue de recevoir de nombreuses mises à jour. Cet été fut par exemple l’occasion de remodeler les décors du jeu aux couleurs de l’océan et de rajouter plusieurs équipements cosmétiques.

Si vous êtes étranger à Echo Arena, sachez que c’est tout simplement l’un des jeux de sport les plus joués sur l’Oculus Store. Deux équipes s’affrontent dans une arène en apesanteur. Les joueurs doivent se rendre dans le camp ennemi et marquer des buts à l’aide d’un disque. L’été dernier, Echo Arena a reçu une extension (payante) du nom d’Echo Combat. Cette fois-ci, les joueurs s’affrontent pour du combat pur et dur, toujours en gravité zéro et avec des armes.

Echo VR est prévu pour cette fin d’année sur Oculus Quest. Aucune date n’a pour le moment été dévoilée.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments