Echo VR quitte sa bêta sur Oculus Quest et se lance officiellement

Echo VR quitte sa bêta sur Oculus Quest et se lance officiellement

Après plusieurs mois, Echo VR ou plutôt devrait-on dire Echo Arena, est sorti de sa phase de bêta pour se lancer officiellement sur Oculus Quest.

Echo VR sur Oculus Quest

Alors qu’il était particulièrement attendu par la communauté, le portage Oculus Quest de Echo VR est aujourd’hui un véritable succès. Sur sa page, le jeu multijoueur en VR de Ready at Dawn rassemble déjà près de 4000 avis, presque tous positifs. C’est d’ailleurs presque autant que sur la version Oculus Rift (4133 évaluations), sortie pourtant en juillet 2017, c’est dire combien l’Oculus Quest est populaire.

Quoi qu’il en soit, le studio a annoncé le 27 août dernier la fin de la bêta pour Echo VR. Toutefois, précisons que contrairement à la plateforme Oculus Rift, Echo Combat n’est pas présent. En effet, seul Echo Arena est disponible sur Oculus Quest. Vous trouverez tous les détails concernant les corrections ainsi que les nouveautés apportées à Echo VR à cette adresse.

Si vous êtes étranger à Echo Arena, sachez que c’est tout simplement l’un des jeux de sport les plus joués sur l’Oculus Store. Deux équipes s’affrontent dans une arène en apesanteur. Les joueurs doivent se rendre dans le camp ennemi et marquer des buts à l’aide d’un disque. Echo Combat quant à lui est une extension (payante) où les joueurs s’affrontent pour du combat pur et dur, toujours en gravité zéro, mais avec des armes cette fois-ci.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments