L’effrayant Home Sweet Home se date sur PlayStation VR

Après avoir hanté les joueurs sur Steam ainsi que les consoles Xbox One et PlayStation 4 en Amérique, Home Sweet Home était resté indisponible en France… Mais plus pour très longtemps !

Basé sur d’anciennes légendes thaïlandaises, Home Sweet Home vous met dans la peau de Tim. Après la disparition de votre femme, vous vous retrouvez plongé dans un lieu lugubre et pas vraiment rassurant. Vous devez alors survivre aux entités maléfiques qui vous poursuivent. Séquences de cache-cache, infiltration, mais aussi de nombreuses énigmes et puzzles croiseront votre progression.

Le jeu d’horreur est d’ores et déjà disponible sur Steam depuis le 27 septembre 2017. Aux États-Unis, le titre est également jouable sur Xbox One et PlayStation 4 depuis le 16 octobre 2018. Et concernant la France, me direz-vous ? Et bien bonne nouvelle ! L’éditeur Mastiff confirme une sortie sur notre territoire pour le 31 mai 2019. Deuxième bonne nouvelle, Koch Media France prévoit également une version physique du jeu. Enfin, notez que l’épisode deux est déjà en développement, un teaser est d’ailleurs déjà disponible sur YouTube.

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des