Escape from Nefertiti’s Tomb : L’expédition se date sur Oculus Quest

Escape from Nefertiti’s Tomb : L’expédition se date sur Oculus Quest

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

La célèbre Reine d’Égypte ouvrira dans quelques semaines les portes de son tombeau rempli de mystères aux joueurs Oculus Quest et Quest 2 avec Escape from Nefertiti’s Tomb.

Tout droit sorti du studio WisEngineering Digital Reality Lab, Escape from Nefertiti’s Tomb est un jeu exclusivement en réalité virtuelle qui placera le joueur dans la peau d’un archéologue. Piégé dans la tombe de la grande épouse royale d’Akhénaton, l’objectif sera de résoudre une série d’énigmes et de puzzles jusqu’à trouver la sortie. Quelques images de gameplay sont d’ores et déjà disponibles dans la première bande-annonce du jeu visible ci-dessous :

Escape from Nefertiti’s Tomb

Formée de vétérans de l’industrie (Epic Games, Sony Pictures, LucasArts, Activision), l’équipe de développement a notamment prévu de mettre au défi les joueurs en incorporant de nombreuses salles secrètes et autres pièges sadiques. Notez par ailleurs qu’en tant qu’Indiana Jones en herbe, l’exploration ne se fera pas avec une lampe torche, mais uniquement avec une ancienne lanterne en laiton !

En outre, Escape from Nefertiti’s Tomb est désormais daté au 15 octobre 2021 sur les casques de réalité virtuelle Oculus Quest et Oculus Quest 2. Soulignons qu’une version PC VR compte également voir le jour sur Steam à une date encore non déterminée.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments