EscapeVR : l’escape game indé ouvrira son appartement en septembre

EscapeVR : l’escape game indé ouvrira son appartement en septembre

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Dans quelques jours, Steam accueillera EscapeVR, un escape game en réalité virtuelle à destination des casques VR Rift, Vive et Index.

EscapeVR vous enfermera dans cet appartement

L’enfermement du confinement vous manque ? Heureusement, le catalogue de Steam regorge de dizaines de jeux VR qui sauront peut-être vous satisfaire. En particulier ceux qui proposent de vous retrouver bloqué entre quatre murs… les escape games ! Avec leurs énigmes à profusion et leurs environnements souvent oppressants, les escape games continuent de séduire toujours autant les joueurs, et il est vrai que du côté PC VR, le choix est vaste.

Dans cette catégorie de jeux, EscapeVR ne cherchera pas à jouer dans la cour des grands. Ce petit jeu indé ne proposera en effet qu’un seul et unique niveau. Alors que vous assistez à un homicide volontaire, les assassins partiront en vous laissant sur les lieux du crime. Enfermé dans cet appartement, vous allez devoir rassembler un maximum de preuves avant l’arrivée de la police. À défaut d’être suffisamment rapide, vous risqueriez malheureusement d’être accusé à tort.

EscapeVR sera disponible sur Steam (à cette adresse) le 1er septembre prochain avec une prise en charge des casques VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive et Valve Index. Sur Reddit, le studio évoque le tarif de 5 dollars, une somme qui se convertira certainement en 4,99 euros chez nous.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous