Eternal Starlight expédie sa flotte spatiale ce mois-ci sur Oculus Quest et PC VR

Eternal Starlight expédie sa flotte spatiale ce mois-ci sur Oculus Quest et PC VR

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Après 5 années de développement chez White Noise Games, Eternal Starlight voit enfin le bout du tunnel et se prépare maintenant à rejoindre les casques PC VR et Oculus Quest. 

Eternal Starlight est un jeu de combat spatial tactique exclusivement en réalité virtuelle. Vous contrôlez une flotte et devez combattre les vaisseaux de Kraya. Actuellement, le jeu est disponible en précommande sur Steam et sur l’Oculus Quest Store, voici sa bande-annonce :

La stratégie au cœur du jeu, le positionnement des troupes et le tracé de leurs parcours détermineront l’issu des conflits. Côté gameplay, Eternal Starlight pourra se jouer assis ou debout. À la manière de Demeo, il sera également possible de changer l’échelle en zoomant sur le champ de bataille.

En outre, les 20 vaisseaux que comporte le jeu pourront s’améliorer en collectant des technologies en cours de partie. Au total, ce sont aussi 28 missions qui attendent les joueurs à partir du 17 juin 2021, date à laquelle Eternal Starlight arrivera sur Oculus Quest. À noter qu’une compatibilité hand tracking semble être prévue d’après cette vidéo de gameplay postée sur la chaine du studio. Par ailleurs, le titre sera également lancé sur Steam le même jour (fiche jeu) avec une prise en charge des casques Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous