Everybody’s Golf VR, un créneau de lancement annoncé

Everybody’s Golf VR, un créneau de lancement annoncé

La série de golf à succès développée par Clap Hanz arrivera au printemps 2019 sur nos Playstation VR !

Au Japon, le golf est un sport très en vogue depuis de nombreuses années, et c’est avec une certaine logique que la franchise Everybody’s Golf fut annoncée lors du dernier Tokyo Game Show sur nos casques PSVR. Si nous avions pu y voir quelques images du jeu et un peu de gameplay, nous ignorions jusqu’alors à quelle période le jeu serait lancé. C’est désormais un peu plus précis. En effet, Asad Qizilbash, vice président du service marketing de Sony Interactive Entertainement America vient, dans un billet sur le Playstation Blog US, d’annoncer que le jeu verrait le jour aux alentours du printemps 2019 sur nos consoles PS4.

                        

Le jeu développé par Clap Hanz en association avec SIE Japan Studio (le studio derrière l’excellent Astro Bot), proposera de s’immerger sur le green avec l’aide de votre DualShock 4 (ou des PS Moves pour une meilleure simulation). L’immersion proposée par la réalité virtuelle offrira aux joueurs des sensations de jeu plus approfondies comme la prise en compte de la déformation du terrain ou bien encore la direction du vent par exemple.

D’ici là, vous avez le temps de vous entraîner à améliorer votre swing et continuer de lire et consulter Realitevirtuelle.com pour ne rien louper de l’actualité du golf.

Everybody’s Golf VR : Bande annonce

 

Source : Playstation Blog

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
konishuha
1 année plus tôt

J’attends ce jeu avec impatience. J’espère que Sony sortira un club spécial VR, bon je rêve un peu mais je croise les doigts….