L’exclusivité Blood & Truth confirme sa date de sortie sur PSVR

L’exclusivité Blood & Truth confirme sa date de sortie sur PSVR

Que les plus impatients se consolent enfin, Blood & Truth arrive dans quelques semaines seulement ! En effet, près de deux ans après sa première apparition, l’exclusivité PlayStation VR concrétise enfin sa date de sortie.

Cette première émission State of Play n’aura peut-être pas eu le succès attendu. Toutefois, il n’en demeure pas moins que les annonces concernant les jeux VR auront ravis les possesseurs du casque virtuel de Sony ! Parmi le florilège de jeux figurait Blood & Truth, l’un des jeux VR les plus attendus sur PlayStation VR. Il faut dire que depuis la Paris Games Week 2017, où le jeu fut présenté pour la première fois, rares ont été les informations à son sujet.

La bande annonce dévoilée pour l’occasion nous permet d’en voir davantage concernant certaines phases de gameplay. Le titre de London Studio semble assez nerveux et plutôt bien rythmé. L’histoire vous entraînera dans la ville de Londres. Vous y incarnerez Ryan Marks et devrez secourir votre famille des mains d’un criminel. Il est important de préciser que le jeu sera un rail-shooter. Néanmoins, une semi-liberté vous est accordée, permettant de se déplacer d’un point prédéfini à un autre. Croisons les doigts pour que la prochaine exclusivité PlayStation VR nous cache de jolis surprises ! En attendant le 28 mai 2019, date de sortie de Blood & Truth, vous pouvez jeter un œil aux autres bandes annonces qui ont été dévoilées lors de l’émission State of Play : Marvel’s Iron Man VR, No Man’s Sky Beyond, et Five Nights at Freddy’s VR.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments