The Exorcist Legion VR s’améliore sur Oculus Quest et Quest 2

The Exorcist Legion VR s’améliore sur Oculus Quest et Quest 2

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Ce 22 mars 2021, le jeu d’horreur The Exorcist Legion VR a reçu un patch améliorant sensiblement son expérience sur Oculus Quest 1 et 2. On fait le point.

Sorti en mai 2019 sur Oculus Quest, le jeu épisodique The Exorcist Legion VR vient de recevoir une mise à jour améliorant plusieurs de ses facettes. Premièrement, les joueurs disposant d’un Oculus Quest 2 peuvent dès à présent profiter d’un rafraichissement à 90 Hz. Ensuite, d’autres améliorations sont également appliquées aux deux modèles du casque de Facebook ; notamment une physique, des textures et des lumières dynamiques retravaillées. La résolution a également été revue à la hausse ainsi que certaines animations pour les démons du jeu.

Pour rappel, The Exorcist Legion VR est une création du studio Wolf & Wood avec une trame narrative écrite par William Peter Blatty, l’auteur du livre « L’exorciste » dont l’adaptation sur grand écran reste à ce jour un des films les plus terrifiants du 7ème art. Découpé en cinq épisodes, le jeu propose ainsi cinq petites histoires. Toutes démoniaques bien entendu, le joueur doit tenter de les lier entre elles lors d’une enquête policière.

The Exorcist Legion VR est disponible sur Oculus Quest, mais également sur PlayStation VR, ainsi que sur PC VR. Retrouvez tout le détail du patch de la version Oculus Quest sur la fiche du jeu ici. Enfin, vous pouvez regarder le trailer de la mise à jour ci-dessous, réalisé en réalité mixte.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous