Eye of the Temple : Indiana Jones en VR et en room-scale !

Eye of the Temple : Indiana Jones en VR et en room-scale !

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Traversez en réalité virtuelle, mais surtout en room-scale, les temples maudits d’Indiana Jones dans le jeu Eye of the Temple, attendu cette année sur PC VR.

Bien qu’il s’agisse encore d’un nouveau jeu d’énigmes en VR, Eye of the Temple possédera un détail qui va certainement le différencier des autres. En effet, le jeu de Rune Skovbo Johansen ne proposera aucun déplacement fluide, ni même de téléportation. En fait, il ne sera possible d’y jouer qu’avec une configuration en room-scale ! Cela se traduira par un déplacement physique du joueur sur une surface d’au moins 2 m². De fait, il faudra donc faire un peu de place avant de pouvoir explorer les temples du jeu en réalité virtuelle.

Pour mieux illustrer le gameplay, voici la dernière bande-annonce du jeu avec quelques passages en réalité mixte :

Flambeau dans une main et fouet dans l’autre, vous voilà paré à explorer des temples parsemés d’énigmes et de pièges en tous genres. Eye of the Temple est actuellement en cours de développement sur PC VR avec une compatibilité des casques VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. La page Steam du jeu est d’ores et déjà disponible mais n’indique pour le moment aucune date précise de sortie, si ce n’est qu’un simple 2020.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous