Facebook Horizon : nouvelle vidéo et bêta en approche

Facebook Horizon : nouvelle vidéo et bêta en approche

L’application Facebook Horizon sort de l’ombre pour nous parler de ses environnements communautaires dans une nouvelle vidéo, ainsi que sa prochaine bêta.

Facebook Horizon

À quelques semaines de son grand rendez-vous Facebook Connect (anciennement Oculus Connect), l’entreprise s’apprête à lancer une phase de bêta pour sa prochaine plateforme sociale en VR, Facebook Horizon. Si cela vous intéresse, il est possible de s’inscrire dès maintenant à cette adresse.

Par ailleurs, une nouvelle vidéo est également apparue ! Ces nouvelles images nous permettent cette fois-ci de nous rendre compte plus en détail de l’aspect communautaire de l’application :

Facebook Horizon

Dans Facebook Horizon, l’univers est en constante expansion avec des mondes créés exclusivement avec les outils de création Horizon. Comme dans Rec Room, il sera possible de partager ses créations avec la communauté. Mais aussi d’inviter ses amis, découvrir d’autres lieux, jouer et discuter ensemble. Pour le moment, jusqu’à huit personnes peuvent partager un espace. Plus tard, Facebook envisagera de plus grandes zones avec beaucoup plus de personnes réunies.

Facebook souhaite également mettre l’accent sur la partie modération avec des fonctionnalités qui faciliteront la soumission de rapports. Pour cela, une zone de sécurité personnelle sera accessible à tout moment via le menu du poignet. Dans ce hub il sera possible d’obtenir les fonctions de blocage, de mise en sourdine et de signalement. D’autres informations seront certainement dévoilées lors du Facebook Connect, le 16 septembre prochain.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments