Falcon Age s’envole sur Oculus Quest cette semaine

Falcon Age s’envole sur Oculus Quest cette semaine

Après avoir exploré l’Epic Games Store ainsi que la PlayStation 4 et son casque PSVR, le jeu d’action et d’aventure Falcon Age se posera sur Oculus Quest.

En cette rentrée 2020, le studio Outerloop Games apportera à l’Oculus Quest son jeu en réalité virtuelle Falcon Age. Jusqu’à maintenant, les aventures d’Ara et de son faucon étaient disponibles uniquement sur la console de Sony ainsi que sur l’Epic Games Store. Mais si le jeu se joue effectivement en VR, il est également possible d’y jouer de manière classique, en non-VR.

Falcon Age débute alors que vous vous retrouvez injustement jeté en prison pour une infraction mineure. C’est en attendant sagement votre sort, dans une cellule isolée, que vous ferez la rencontre d’un adorable bébé faucon. Ensemble débutera une grande aventure où vous combattrez auprès de la résistance contre une force de colonisateurs automatisés.

Tout au long de l’aventure, votre faucon aura besoin de vous pour survivre. Ainsi, tel un vrai maître, vous devrez nourrir votre animal, mais aussi le guérir lorsqu’il en aura besoin. Les options de personnalisation permettront également de rendre plus original votre oiseau avec par exemple des chapeaux, des masques, des armures ou bien des lunettes… La version Oculus Quest de Falcon Age sera disponible ce jeudi 3 septembre via ce lien.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments