Far Cry VR : Vaas et son île de retour en réalité virtuelle

Far Cry VR : Vaas et son île de retour en réalité virtuelle

Far Cry revient l’année prochaine avec le sixième opus mais pas seulement, puisqu’Ubisoft a annoncé que les salles VR Zero Latency allaient profiter d’un épisode spécial en réalité virtuelle.

La licence Far Cry arrive en VR ! Oui, mais peut-être pas sous la forme que les joueurs auraient souhaitée. C’est en pré-show de l’événement Ubisoft Forward que l’annonce a eu lieu. En réalité, il s’agit d’un jeu d’action collaboratif et en exclusivité pour les salles VR Zero Latency. Pour se rendre un peu mieux compte de ce à quoi cela ressemble, voici la bande-annonce :

D’une durée de 30 minutes environ, 1 à 8 joueurs se retrouveront sur l’île emblématique de Far Cry 3. Capturé par les hommes de Vaas, le groupe devra s’entraider pour réussir à s’échapper de cet endroit.

Far Cry VR arrivera dans le courant de l’année prochaine. En France, seule la salle VR Hypervirtual située près de Nantes propose les jeux Zero Latency. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’ensemble des espaces de réalité virtuelle francophones sur notre annuaire à cette adresse : https://www.realitevirtuelle.com/salles-vr.

Rappelons que d’autres licences Ubisoft existent aussi en VR comme Assassin’s Creed et Prince of Persia. Celles-ci sont quant à elles disponibles partout sur le territoire. Pour savoir où les trouver, nous vous invitons à consulter notre article dédié aux salles VR Ubisoft : https://www.realitevirtuelle.com/salles-vr-ubisoft-selection.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments