Guns’n’Stories : Bulletproof, le Far West déjanté sur PlayStation VR !

Guns’n’Stories : Bulletproof, le Far West déjanté sur PlayStation VR !

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Les possesseurs de PlayStation VR peuvent se réjouir de voir les développeurs de jeux PC VR adapter leurs jeux au casque virtuel de Sony. Disponible sur Steam depuis mars 2018, Guns’n’Stories: Bulletproof est un jeu développé par le studio Mirowin.

« Guns’n’Stories: Bulletproof est un jeu de tir dynamique basé sur un Western en réalité virtuelle qui immerge complètement les joueurs dans l’ambiance étrange du Far West. En suivant l’intrigue, vous rencontrerez de nombreux ennemis intimidants mais comiques et vous affronterez de gros boss. Vous devrez tirer juste et à l’aide des deux mains, utiliser diverses couvertures et bouger activement en évitant les balles des ennemis. Vous visiterez de nombreux endroits magnifiques et pourrez essayer un grand arsenal d’armes au rythme d’une musique entraînante, de blagues et d’humour cynique! »

Le ton est donné pour ce jeu de tir aux graphismes « cartoonesques » et à l’humour décomplexé sans pour autant s’écarter d’un sentiment de réalisme une fois plongé dans l’histoire. Histoire qui nous est racontée par le biais de Grandpa Bill, narrant à son petit-fils son glorieux passé de pistolero. C’est au travers de ses yeux et de ses souvenirs que les combats s’enchaînent, se détournant parfois de la réalité des faits, souvent victime de l’exagération des descriptions du vieil homme. Le tout donne droit au joueur à quelques incohérences scénaristiques ainsi qu’à des ennemis aux physiques « déformés » par les impressions de Grandpa Bill.

« Il ne dégaine jamais le premier mais il tire le premier » (Le grand Silence 1968)

Côté gameplay, il vous faut tirer, tirer et encore tirer avec les PlayStation Move sur bien des ennemis venus vous trouer la peau. Et afin d’éviter de finir comme une passoire, vous devrez bouger, éviter les balles ou les arrêter avec les votre à l’aide de tout un arsenal aussi loufoque que le jeu lui-même. Revolvers, fusils, mitraillettes, lance flammes, arbalètes viendront garnir votre ceinturon pour venir à bout de vagues ennemis et vous permettre de faire les meilleurs scores du tableau.

Guns’n’Stories : Bulletproof est disponible dès maintenant sur le PlayStation Store au tarif de 19,99€. Enfilez vos bottes, votre chapeau et votre ceinturon et plongez dans ce western virtuel pour devenir un As de la gâchette. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Guns’n’Stories: Bulletproof, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

 

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous