Fate/Grand Order VR, Mash et Altria arrivent dans le reste du monde

Fate/Grand Order VR, Mash et Altria arrivent dans le reste du monde

Fin 2017, la saga Fate/Grand Order s’est dotée d’une expérience de réalité virtuelle gratuite. Jusqu’ici disponible sur le PlayStation Store japonais, Fate/Grand Order VR Feat. Mash Kyrielight est en approche dans le reste du monde ; bien que nous ne sachions pas si l’Europe est aussi concernée…

Fate/Grand Order VR est une expérience mettant en scène Mash Kyrielight, une Demi-Servante. Celle-ci vient prendre conseils auprès de vous, qui incarnez un Maître. Dans Fate/Grand Order, les Maîtres sont tout simplement responsables des Servants. Ils sont donc sous votre commandement. Sachez néanmoins qu’il ne s’agit que d’une petite expérience avec pas ou peu d’interactions possibles.

Prévu pour le 26 février 2019 sur PlayStation VR, l’opus Mash Kyrielight sera vraisemblablement suivi par un autre épisode en réalité virtuelle, F/GO Another Story VR Experience. Cette autre histoire met en scène Altria Pendragon, une Servante s’étant autrefois faite passer pour un homme… le Roi Arthur. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Fate/Grand Order, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Source : https://vr.fate-go.us/

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Ekateros
1 année plus tôt

Mmmmmh ça a l’air mignon 😈

Nicolas C.
Reply to  Ekateros
1 année plus tôt

Coquin ! ^^