Fighting Clans, combattez sans relâche et sans règles dans la rue

Fighting Clans, combattez sans relâche et sans règles dans la rue

Si vous aimez encaisser et donner des coups en réalité virtuelle, cette semaine est sorti Fighting Clans sur les plateformes PC VR.

Voilà encore un jeu qui fera travailler votre cardio. Dans le genre, BoxVR fait très bien le travail. Et si vous chercher plus de réalisme, CREED : Rise to Glory est tout aussi bien. Cependant, dans Fighting Clans, il n’est pas question de monter sur un ring, mais bel et bien de combattre directement dans la rue, tel un vrai « bad guy ».

Dans le jeu, vous incarnez un type ordinaire qui fait de son mieux pour s’en sortir. Malheureusement, vos décisions du passé vous ont fait vous rapprocher de la mafia et aujourd’hui, vous en payez le prix en étant endetté envers eux. Vous n’aurez alors pas d’autre choix que d’engager différents combats. Plus vous éliminerez vos adversaires, plus votre dette sera réduite.

Fighting Clans est disponible dès maintenant sur l’Oculus Store pour 7,99 euros. Toutefois, sachez qu’il bénéficie d’une réduction sur Steam portant son tarif à 5,27 euros seulement et jusqu’au 10 mars 2020. Le jeu est compatible avec l’ensemble des casques PC VR, Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. Précisons qu’il s’agit là aussi d’un jeu en accès anticipé et donc toujours en cours de développement. Le studio précise d’ailleurs sur Reddit vouloir mettre à jour leur titre tous les mois en prenant en compte les retours des premiers testeurs.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments