Le film Groundhog Day (Un jour sans fin) devient un jeu VR !

L’annonce étonnante du jour provient de chez Sony Pictures. Groundhog Day, le mythique film avec Bill Murray, plus connu sous le nom de « Un jour sans fin » en France, devient un jeu VR. En route pour Punxsutawney !

Sous-titré « Tel père, tel fils », Groundhog Day est un jeu d’aventure en réalité virtuelle prévu pour 2019 sur PlayStation VR. Fait notable, le jeu verra également le jour sur d’autres casques VR dont l’Oculus Rift et le HTC Vive ; et ce malgré qu’il soit produit par Sony Pictures VR. Né de l’association entre ces derniers, Immersive et Tequila Works, le jeu proposera pas moins de 8 heures d’énigmes hilarantes et d’histoire à embranchements multiples.

Dans la peau de Phil Connors Junior, le fils du personnage joué par Bill Murray, vous devrez tout faire pour tenter d’échapper à cette journée maudite de la marmotte. Piégé dans la ville de Punxsutawney, vous êtes condamné à revivre la pire journée de votre vie. Votre tache sera donc de faire le nécessaire pour sortir de cet enfer ; exactement comme votre père jadis. Une histoire et des situations qui s’annoncent plutôt loufoques ! Cependant, aucune date précise n’a été dévoilée pour le moment. Découvrez les premières images de ce nouveau jeu d’aventure dans le trailer officiel ci-dessous. Pour ne rien rater de l’actualité concernant Groundhog Day, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com !

Site officiel : http://www.groundhogdayvr.com/

 

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on google

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des