Final Assault arrive sur PlayStation VR et en cross-plateformes !

Final Assault arrive sur PlayStation VR et en cross-plateformes !

Final Assault, l’un des meilleurs jeux de stratégie en temps réel sur les casques PC VR, va prochainement arriver sur PlayStation VR et sera cross-plateformes !

Disponible depuis le printemps 2019 sur les casques PC VR, Final Assault va enfin débarquer prochainement sur le casque de Sony. Une très bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de stratégie en temps réel (RTS). Les développeurs ont en effet annoncé sur les réseaux sociaux que le jeu vient de passer les certifications techniques de PlayStation. Et comme une nouvelle ne vient jamais seule, ils annoncent également que le jeu sera cross-plateformes ! Les joueurs sur PSVR et PC VR pourront ainsi s’affronter en multijoueurs.

Se déroulant à l’époque de la seconde guerre mondiale, Final Assault propose de diriger des troupes afin de prendre possession de la base ennemie. Au niveau du gameplay, le jeu puise dans les codes des RTS et des MOBA. Cependant, le joueur se concentre avant tout sur la gestion de ses troupes plutôt que sur les constructions et la collecte de ressources. Une façon d’orienter le jeu dans un style plus action tout en gardant l’aspect stratégie. On pourra ainsi commander tout un panel de troupes variées depuis les jeeps jusqu’aux chars d’assauts, ou encore les unités aériennes.

Si les RTS sont relativement rares ou de qualité discutable en réalité virtuelle, Final Assault se démarque clairement du lot. Celui-ci ayant notamment reçu plusieurs récompenses sur différents salons comme l’Oculus Connect 5, la PAX ou encore le Tokyo Game Show.

Final Assault est disponible pour les casques PC VR sur l’Oculus Store, Steam et Viveport. Le jeu sera donc prochainement disponible sur PlayStation VR.

 

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments