Firewall Zero Hour, inventaire et prix du nouveau contenu payant (DLC #4)

Disponible dès aujourd’hui, 26 février 2019, le DLC#4 de Firewall Zero Hour apporte son lot de nouveautés. Le jeu d’action multi-joueurs de First Contact Entertainment s’enrichit de contenu payant dont voici le détail.

Le plus gros des ajouts de ce nouveau DLC pour Firewall Zero Hour concerne les combattants. Deux nouveaux personnages font leur apparition sur le PlayStation Store, Jag et Node. Vendus au prix de 3,99 euros pièce, ils embarquent chacun une capacité unique. Jag dispose de la compétence Embuscade, qui vous permet d’emporter trois mines de proximité en mission. Node dispose quant à lui de la compétence Au-delà, qui vous permet de faire exploser du C4 même après votre mort. Ces 2 compétences sont néanmoins utilisables avec tous les autres personnages, respectivement après avoir atteint les niveaux 31 et 43.

Avec ce DLC, vous débloquerez aussi 3 nouvelles armes proposées gratuitement :

  • Le 9MM Stinger (SMG) (Niveau 24)
  • Le JA-300 (AR) (Niveau 42)
  • Le H5 Hornet (AR) (Niveau 50)

En outre, trois nouveaux packs de skins sont également disponibles au prix de 2,99 euros chacun :

  • Peintures faciales (Kiwi, Aigle, Araignée, Janus)
  • Skins d’armes (Géométrique, Scindeur, Circuit, Lave)
  • Skins de mercenaires (Géométrique, Scindeur, Circuit, Lave)

A noter qu’un pack de 4 nouveaux ornements est également au programme de ce DLC#4, même si celui-ci n’est pas encore apparu sur le PlayStation Store actuellement. Un des 4 ornements est par contre offert gratuitement à tous les possesseurs de l’abonnement PS+. Si vous ne voulez rien rater de l’actualité détaillée concernant Firewall Zero Hour, consultez régulièrement Realitevirtuelle.com.

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des