Firewall Zero Hour, mise à jour majeure avec Operation Nightfall




C’est une bonne nouvelle qui s’annonce pour tous les fans de Firewall Zero Hour. Operation Nightfall, la nouvelle mise à jour est annoncée comme étant la plus importante depuis le lancement du jeu.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu, Firewall Zero Hour est développé par le studio First Contact Entertainment. Il s’agit d’un jeu de tir tactique à la première personne exclusivement en réalité virtuelle. Principalement jouable en multijoueur, le travail d’équipe y est fondamental pour fonder sa stratégie. Le titre est sorti en août 2018 sur PlayStation VR et profite, depuis son lancement, de correctifs et de nouveaux contenus réguliers.

Baptisée Operation: Nightfall, cette très grosse mise à jour est prévue pour le  21 mai 2019. Celle-ci apporte un tout nouveau système de progression additionnel s’appuyant sur des missions, des tâches et des récompenses cosmétiques. Un passe d’opération, semblable au passe combat du jeu Fortnite, fera également son apparition. Chaque passe de saison sera dorénavant proposé au tarif de 9,99 euros.

Nouveau système de progression avec missions, tâches et récompenses saisonnières

C’est un système tout nouveau qui va prendre place. Chaque semaine,  une nouvelle mission sera disponible, avec de nouvelles récompenses à la clé. Le jeu proposera de nouvelles tâches quotidiennes optionnelles, permettant de gagner de l’XP et de la Crypto. Toutes les semaines, une mission sera accessible gratuitement pour tous les joueurs. Avec le passe d’opération, les joueurs pourront déverrouiller des missions premium et des bonus supplémentaires afin d’obtenir des récompenses cosmétiques saisonnières.

Nouvelle carte

« Hangar », voici le nom de la nouvelle carte qui conduira les joueurs jusqu’en Malaisie. Que ce soit dans le hangar, dans l’avion de transport militaire qu’il abrite ou dans les bureaux, c’est un tout nouvel environnement de jeu qui fait son apparition.

Nouvelle interface et performances

L’interface du jeu a été entièrement repensée. Le nouveau système de missions, de tâches et de récompenses est dorénavant beaucoup plus clair. Également, ce sont divers changements qui ont été apportés au salon afin d’améliorer les performances générales et la stabilité du jeu.

Nouveau mercenaire

Un nouveau mercenaire apparaît également : Ruby. Sa compétence lui permet de voler des renseignements sur le corps de ses ennemis. Cependant, il ne sera accessible qu’aux détenteurs du passe d’opération, jusqu’à la fin de la saison, puis aux joueurs de niveau 12 pour la somme de 12 000 Cryptos.

Plus tard, la mise à jour de mi-saison d’Operation: Nightfall viendra ajouter une autre nouvelle carte intitulée « F.O.B. » ainsi qu’un autre nouveau mercenaire, nommé « Lynx ».

Nouvelles armes

Trois nouvelles armes feront leur apparition : Richardson SG12, Sarge et Raptor, disponibles en accomplissant les missions et tâches qui leur sont rattachées.

Nouvelle IA

L’IA du mode PVE a été remodelée afin de voir son comportement plus proche de celui des humains. Elle utilisera davantage de compétences et de tactiques, traquera le joueur et sera capable de faire sauter les portes blindées.

Firewall est disponible sur le PlayStation Store pour 29,99 euros et également dans sa version boite sur Amazon.

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des