Firewall Zero Hour : Operation Heartland, la saison 3 est disponible

Nommée Operation Heartland, la troisième saison de Firewall Zero Hour est disponible dès maintenant sur PlayStation VR. Voici en détail ce que propose ce nouveau contenu.

Pour cette troisième saison, Firewall Zero Hour vous entraînera aux États-Unis d’Amérique. Tout d’abord en Arizona, avec la nouvelle carte « Prepper » qui se situera dans un réseau de bunkers. Dans un second temps, et à partir du 26 novembre 2019, la carte « Gauntlet » deviendra accessible. Cette dernière vous emmènera sur un terrain d’entraînement situé dans l’état de Virginie.

Operation Heartland accueillera également deux nouveaux personnages. Bear, un chasseur et pisteur ayant servi son pays comme tireur d’élite dans une division militaire. Ses compétences lui permettent de supprimer le chevron rouge de l’ennemi au-dessus de son personnage. Une particularité qui le rendra difficilement détectable par l’équipe adverse. Dom quant à lui, arrivera à partir du 26 novembre prochain. Sa compétence de survivant devrait permettre au joueur de recevoir des informations supplémentaires sur la partie. Damoun Shabestari, directeur du jeu chez First Contact Entertainment, n’a pour le moment dévoilé aucune autre information à son sujet.

La mine de gaz neurotoxique fait son apparition dans cette mise à jour, elle se déverrouille au niveau 17 et pour 7300 Cryptos. On y retrouve aussi deux nouvelles armes : l’arbalète TC1 et le Classic Reg K8. Au programme également, de nouveaux skins d’armes pour les possesseurs de l’Op Pass ayant terminé toutes les missions gratuites. Enfin, ce sont près de 24 nouvelles récompenses cosmétiques qui débarquent pour cette nouvelle saison : peintures pour le visage, camouflage de la peau etc. Pour terminer, c’est un objet exclusif provenant du jeu Blood & Truth que l’on pourra placer sur son arme. Ce bonus est disponible gratuitement pour tous les joueurs de Firewall Zero Hour.

Le pass d’opé de cette troisième saison est disponible sur le PlayStation Store à 9,99 euros. Une version avec 25 clés de piratage est également proposée à 29,99 euros.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des