Five Nights at Freddy’s, une sortie prochaine sur PlayStation VR

Five Nights at Freddy’s, une sortie prochaine sur PlayStation VR

La réalité virtuelle a été quasiment utilisée pour tous les genres de jeux. Mais un genre en particulier a vu son gameplay changer radicalement : le jeu d’horreur, à l’instar de Resident Evil 7. Plongé au sein même du cauchemar, les sentiments du joueur en sont décuplés.

C’est un nouveau jeu, bien connu des joueurs sur appareils mobiles et PC, qui va faire son apparition en réalité virtuelle. Five Nights at Freddy’s, le célèbre point-n-click d’horreur. Celui-ci a été découvert par hasard, sans doute aux dépens des concepteurs. En effet, c’est sur le site de l’ESRB, l’organisme de classification des jeux en Amérique du Nord, qu’a été découvert le jeu.

Ainsi, on découvre que le jeu Five Nights at Freddy’s VR : Help Wanted devrait sortir sur PlayStation 4. D’après le descriptif, il s’agirait d’un jeu de puzzle et d’horreur en VR qui contiendra de nombreux « jump scares ». Le joueur devrait incarner, comme dans les opus précédents, un réparateur qui devra s’occuper de réparer des animatronics dans une pizzeria. Bien entendu, certains fonctionneront mal et tenteront de le tuer.

Puisque le jeu a été évalué, il est fort probable que celui-ci ne tarde pas à sortir. Ceci dit, il y a fort à parier qu’il ne sera pas pour autant exclusif au PlayStation VR. Continuez de nous lire sur Realitevirtuelle.com pour ne pas rater les futures informations concernant Five Nights at Freddy’s VR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments