Follia Dear Father, le jeu d’horreur tient enfin sa date de sortie

Follia Dear Father, le jeu d’horreur tient enfin sa date de sortie

À ses débuts, l’horrible Follia Dear Father était prévu pour fin 2019. S’en est suivie une sortie envisagée pour le premier trimestre 2020. Finalement, une nouvelle date vient de tomber et semblerait être cette fois-ci la bonne !

Il aura fallu encore quelques semaines de plus à l’équipe du studio Real Game Machine pour enfin communiquer la date de sortie du jeu d’horreur. En ce début du mois d’avril, les développeurs italiens ont en effet partagé une très courte vidéo contenant l’information que tous les fans du genre attendaient. Nous vous laissons le plaisir de la découvrir par vous-même :

Si vous aviez manqué nos précédents articles, voici un bref rappel de ce qu’est Follia Dear Father. Le jeu vous embarque dans la peau de Marcus Pitt ; un jeune homme dont les parents travaillent à la Frederick Fidelity University. Sur place, vous vous rendrez rapidement compte qu’un événement horrible s’est abattu sur l’université. Accompagné seulement de votre lampe torche, vous arpenterez les couloirs du bâtiment entre flaques de sang et cadavres en décomposition. Vous devrez alors explorer les lieux et récolter des indices afin de vous aider à retrouver vos parents disparus. Face aux ennemis tapis dans l’obscurité, vous devrez maintenir votre discrétion en restant la plupart du temps dans l’ombre.

L’université ouvrira donc ses portes à partir du 30 avril sur Steam. Le jeu sera accessible aussi bien en réalité virtuelle qu’en mode traditionnel sur écran plat. Pour obtenir le mode VR, il vous faudra attendre le 1er mai et passer par le téléchargement d’un contenu supplémentaire accessible sur cette page. Enfin, bien que la nouvelle bande annonce affiche uniquement Steam, la première vidéo faisait pourtant bien mention du PlayStation VR. Affaire à suivre…

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments