Follia Dear Father : une nouvelle bande-annonce pour son lancement

Follia Dear Father : une nouvelle bande-annonce pour son lancement

Caché depuis quelques mois dans la pénombre du studio Real Game Machine, le jeu d’horreur Follia Dear Father se montre enfin au grand jour.

Après quelques reports, l’effrayant Follia Dear Father est enfin accessible sur Steam. Comme évoqué dans notre précédent article, le jeu est également disponible en version traditionnelle, c’est-à-dire, en non-VR. Cette version est disponible à cette adresse, elle est nécessaire à l’obtention de la VR. En effet, la compatibilité réalité virtuelle du titre est un DLC facturé 4,99 euros sur ce lien. À l’occasion de son lancement, voici la nouvelle bande-annonce :

Au-delà de cette version Steam, la question s’était posée quant au portage PlayStation VR du titre. Visible à la toute fin de la toute première vidéo du jeu, le logo PlayStation VR s’est ensuite volatilisé sur les suivantes. Le studio avait-il revu ses ambitions à la baisse ? La réponse est non. Bien qu’on ignore pourquoi la mention PSVR ait disparu, Real Game Machine confirme bien son arrivée prochaine sur le casque VR de Sony, sans pour autant préciser la date. Là aussi, le joueur aura le choix d’y jouer en VR, ou non.

Voici un bref rappel de ce qu’est Follia Dear Father. Le jeu vous embarque dans la peau de Marcus Pitt ; un jeune homme dont les parents travaillent à la Frederick Fidelity University. Sur place, vous vous rendrez rapidement compte qu’un événement horrible s’est abattu sur l’université.

Équipé seulement de votre lampe torche, vous arpenterez les couloirs du bâtiment entre flaques de sang et cadavres en décomposition. Vous devrez alors explorer les lieux et récolter des indices afin de vous aider à retrouver vos parents disparus. Face aux ennemis tapis dans l’obscurité, vous devrez maintenir votre discrétion en restant la plupart du temps dans l’ombre.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments