Follia Dear Father se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo

Follia Dear Father se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Il n’avait plus donné aucun signe de vie depuis de longs mois, l’effrayant Follia Dear Father fait pourtant de nouveau parler de lui avec une nouvelle bande-annonce.

Les italiens du studio Real Game Machine avaient initialement prévu de sortir leur jeu Follia Dear Father à l’automne 2019. Finalement, les développeurs sont restés dans l’ombre et le jeu d’horreur s’est vu reporté.

Toutefois, en début de ce mois de mars, un post sur la page Facebook du jeu ressuscite l’intérêt pour le titre. Par ce message, le studio invite en effet les joueurs à consulter la page Steam du jeu pour ne pas manquer les prochaines annonces et surtout connaitre la date de sortie officielle. Un lien vers une nouvelle bande-annonce est également partagé :

À la recherche de ses parents

Follia Dear Father vous met dans la peau de Marcus Pitt. Il s’agit d’un jeune homme dont les parents travaillent à la Frederick Fidelity University. Sur place, vous vous rendrez rapidement compte qu’un événement horrible s’est abattu sur l’université. Accompagné seulement de votre lampe torche, vous arpenterez les couloirs du bâtiment entre flaques de sang et cadavres en décomposition. Vous devrez alors explorer les lieux et récolter des indices afin de vous aider à retrouver vos parents disparus. Face aux ennemis tapis dans l’obscurité, vous devrez maintenir votre discrétion en restant la plupart du temps dans l’ombre.

Le jeu est prévu pour être joué aussi bien en réalité virtuelle qu’en mode normal sur un écran plat. La page Steam indique une sortie pour le Q1 2020, soit une disponibilité probable avant le 31 mars 2020. Cette nouvelle bande-annonce fait uniquement mention de Steam et SteamVR alors que sur la première, il était aussi question des plateformes PlayStation 4, PlayStation VR et Xbox One. Le studio a-t-il revu à la baisse ses prévisions ? S’agira-t-il de sortir les versions console dans un second temps ? Nous allons suivre ce projet de près, continuez de nous consulter sur Realitevirtuelle.com pour ne rien manquer.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous