ForeVR Bowl : Strike prévu fin mai sur Oculus Quest et Quest 2 !

ForeVR Bowl : Strike prévu fin mai sur Oculus Quest et Quest 2 !

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Un nouveau jeu de bowling répondant au nom de ForeVR Bowl fera son entrée dans quelques semaines sur Oculus Quest et Quest 2.

Fondé en 2020, le jeune studio ForeVR s’apprête à délivrer son premier jeu en réalité virtuelle sur la plateforme VR la plus en vogue en ce moment ; l’Oculus Quest. Pour cette première production, la volonté de l’équipe était de concevoir un titre qui soit accessible à toute la famille.

De là est née ForeVR Bowl, une simulation de bowling convivial jouable avec quatre amis en ligne (ou seul avec des PNJ). Le jeu comptera 75 boules différentes à collectionner avec un style de lancer unique pour chacune d’elles. À noter également que six niveaux seront proposés avec des environnements et des ambiances distinctes : salle des années 1990, la Lune, Palm Springs, un stade, une discothèque et Tiki Island.

Premium Bowling, qui est actuellement seul jeu du genre sur Oculus Quest, se sentira donc moins seul à partir du 27 mai 2021, date à laquelle ForeVR Bowl débarquera. Il est d’ailleurs dès à présent possible d’ajouter le titre à sa liste d’envies en passant par l’Oculus Store. Ajoutons pour terminer que ForeVR Bowl fera partie des jeux introduisant les nouveaux avatars Oculus (voir l’article).

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous