Forewarned : Un Phasmophobia-like dans des ruines égyptiennes annoncé

Forewarned : Un Phasmophobia-like dans des ruines égyptiennes annoncé

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Les survival horror coopératif fonctionnent plutôt bien, surtout depuis le carton de Phasmophobia sur PC VR. Dans la même veine, le studio Dreambyte Games développe actuellement Forewarned, un jeu qui aura la particularité d’expédier des équipes de joueurs au cœur de tombeaux égyptiens. 

L’Égypte antique cache encore d’innombrables vestiges… Enfouis sous le sable, reliques et trésors demeurent scrupuleusement cachés depuis des milliers d’années. Forewarned vous envoi enquêter sur l’un de ces grands mystères, en l’occurrence, celui des Mejai ; de puissants guerriers protecteurs du pharaon ayant hérité d’une horrible malédiction.

En tant qu’archéologue, c’est donc seul ou avec un groupe d’ami qu’il faudra plonger dans des ruines égyptiennes à la recherche de reliques maudites inestimables. Comme le propose Phasmophobia, un membre du groupe pourra s’il le souhaite superviser l’excursion devant les écrans de contrôle à l’extérieur. Pour les plus courageux, des butins seront également à récolter dans les tombeaux et permettront d’améliorer l’équipement.

Forewarned proposera une prise en charge des casques de réalité virtuelle Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. Jouable aussi en non-VR, soulignons que l’ensemble des joueurs pourront se retrouver en crossplay. Sans date précise pour le moment, Dreambyte Games annonce le lancement de l’accès anticipé au cours du troisième trimestre 2021.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous