Fracked : L’exclu PSVR allonge son gameplay et sera optimisée PS5

Fracked : L’exclu PSVR allonge son gameplay et sera optimisée PS5

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Les créateurs du génial Phantom Covert Ops remettent le couvert avec Fracked, un jeu d’action exclusif au PSVR initialement dévoilé par le PlayStation Blog en mars dernier. Fenêtre de sortie, nouveau trailer de gameplay et optimisations PS5 au programme, on vous dit tout.

C’est sur le PlayStation Blog que les détails sont tombés ; au même titre que moultes annonces concernant 6 autres jeux PlayStation VR. Nous vous en parlions en mars dernier, Fracked proposera de l’action et de l’aventure ultradynamiques à vivre à pied, en ski ou en escaladant. Le joueur sera équipé d’un arsenal interactif, mais aussi d’armes spéciales et d’outils pour « enfiler les bottes d’un vrai héros ».

Les déplacements seront totalement libres, que ce soit à pied, en ski ou lors de l’escalade ; le tout agrémenté de tyroliennes, rappelant forcément les deux jeux The Climb d’Oculus ! L’action fournira également des mécaniques de tir à couvert ; durant lesquelles le joueur pourra saisir de manière intuitive divers objets de l’environnement pour les tourner à son avantage. Les développeurs de nDreams nous montrent d’ailleurs qu’ils ont tout compris des PlayStation Move et de leur utilisation, le déplacement s’y fera en pointant un des contrôleurs dans la direction souhaitée, utilisant ainsi le Sixaxis pour se mouvoir de façon très intuitive.

Fracked a la PlayStation 5 en ligne de mire

On nous parle également de recharger les armes « à la main » pour plus de réalisme. Les joueurs devront donc bien analyser chaque situation avant de décider d’utiliser leurs munitions car la recharge ne sera pas automatisée ; un bon point pour une expérience de réalité virtuelle réussie ! Le but de Fracked est de vous mettre dans la peau d’un véritable héros de film d’action, tout comme dans l’excellent Blood & Truth. La verticalité des niveaux est également mise en avant par le communiqué. Notamment en plein cœur de montagnes imposantes mettant à profit votre talent de skieur ; des puits de mine insondables ainsi qu’une usine de tôles ondulées.

Fracked sera disponible en exclusivité sur PSVR cet été ! Et bonne nouvelle, celui-ci sera entièrement optimisé pour la PS5 ; afin de « délivrer un jeu de réalité virtuelle botteur-de-cul » (réelle expression employée dans la description du jeu). Vous pouvez consulter le PlayStation Blog pour plus d’informations, et voir le nouveau trailer ci-dessous.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous