[MAJ] Frostpoint VR : Proving Grounds s’annonce dans une première vidéo

[MAJ] Frostpoint VR : Proving Grounds s’annonce dans une première vidéo

Le multijoueur en équipe sera à l’honneur dans Frostpoint VR : Proving Grounds, le prochain jeu d’inXile Entertainment. 

[MAJ du 20.08.20] Le studio lance les inscriptions pour la bêta qui aura lieu entre le 24 août et le 4 septembre prochain. Si ça vous intéresse, il est possible de s’enregistrer directement sur l’adresse : https://frostpointvrbeta.com/

Frostpoint VR : Proving Grounds

[Article original du 29.07.2020] Alors que nous étouffons sous cette chaleur d’été, les américains de inXile nous envoient un peu de fraîcheur avec Frostpoint VR : Proving Grounds. Avant d’évoquer leur nouveau jeu, rappelons qu’ils sont les papas de Torment : Tides of Numenera et de la saga Wasteland. C’est en 2017 que le studio s’essaie à la VR avec The Mage’s Tale, un dungeon crawler très réussi. Maintenant que les présentations sont faites, revenons sur leur nouvelle création VR.

Présenté comme un AAA, Frostpoint VR : Proving Grounds est un jeu multijoueur qui embarquera 20 joueurs en Antarctique. Postées dans une base militaire abandonnée, deux équipes s’affronteront dans des modes tels que capture et contrôle. Au-delà des environnements enneigés dépaysants, des créatures biomécaniques terrifiantes s’inviteront également au milieu des batailles. Heureusement, la partie arsenal du titre semble bien généreuse avec une douzaine de fusils et de pistolets. De ce côté-là, le jeu s’oriente vers un maniement des armes réaliste avec rechargement manuel, maintient à une ou deux mains, modification du mode de tir etc.

Le studio semble mener Frostpoint VR : Proving Grounds vers une sortie d‘ici la fin de l’année 2020. Les plateformes Steam et Oculus sont visées avec une prise en charge des casques Oculus Rift, HTC Vive et Valve Index. Par ailleurs, une bêta est également en prévision.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :