Game Awards, Half-Life : Alyx décroche le prix du meilleur jeu VR

Game Awards, Half-Life : Alyx décroche le prix du meilleur jeu VR

Il y a quelques heures s’est déroulée l’édition 2020 de la tant attendue cérémonie des Game Awards. Une occasion pour célébrer le jeu vidéo et y remettre bien entendu de multiples récompenses. Comme chaque année, il figurait de nombreuses catégories, dont une que nous attendions particulièrement : celle du meilleur jeu VR / AR. 

Half-Life : Alyx décroche le prix du meilleur jeu VR aux Game Awards

En lice pour décrocher le prix du meilleur jeu en réalité virtuelle se trouvaient : Dreams, Iron Man VR, Star Wars Squadrons, The Walking Dead : Saints & Sinners et… Half-Life : Alyx, qui sans surprise l’a emporté. Un prix qui s’ajoute ainsi à celui des VR Awards, obtenu quant à lui à la mi-novembre (voir l’article).

Notons que le titre de Valve était également en compétition dans les catégories « Best Game Direction », « Best Audio Design » ainsi que « Best Action », où il n’a en revanche rien récolté. En outre, le trophée jeu de l’année a été empoché par le sublime The Last of Us : Part II qui l’a, soulignons-le, amplement mérité. Vous pouvez retrouver l’intégralité des récompenses en cliquant ici.

Half-Life : Alyx est incontestablement LA réussite VR de cette année et croisons les doigts pour que le cru 2021 proposera aussi son lot de jeux en réalité virtuelle tout aussi palpitants !

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments