Ghost Giant sur PSVR précise sa sortie ainsi que sa version physique

Ghost Giant sur PSVR précise sa sortie ainsi que sa version physique

Annoncé lors de l’E3, Ghost Giant est une exclusivité PlayStation VR développée par le studio suédois Zoink Games. Ce titre qui s’annonce plein d’émotions et de douceur programme sa sortie en Europe pour ce printemps. Le studio nous annonce également son partenariat avec Perp Games afin de nous proposer une version boîte.

« Parfois, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un coup de main. »

Ghost Giant est un jeu d’aventure et de puzzles qui fait l’impasse sur la violence. Pas de tueurs sanglants, pas de créatures répugnantes et pas d’armes mortelles. Au cœur de la ville de Sancourt vit un petit garçon solitaire nommé Louis. Fils de fermier, il a bien de mal à trouver sa place dans son petit monde. Mais pas de panique puisque vous êtes là. À vous de lui donner un coup de main en incarnant cet être gigantesque et bleuâtre que Louis est le seul à pouvoir voir.

Votre but : lui redonner le sourire en l’aidant dans différentes quêtes et défis. À la manière du désormais célèbre Moss, interagissez avec l’environnement en soulevant les meubles, les véhicules et les arbres et en ouvrant des bâtiments pour révéler les histoires qu’ils renferment. Une belle histoire d’amitié en perspective.

Ghost Giant est une exclusivité PlayStation VR prévue pour ce printemps en Europe. Il sera disponible en version téléchargeable ainsi que dans une version physique. Pour cette dernière, le site Micromania.fr affiche actuellement la date du 24 mai prochain. Il nous tarde de mettre nos petites mains toutes bleues sur ce titre pleins de promesses. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Ghost Giant, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments