[MAJ] Golem arrivera-t-il cet automne sur PlayStation VR ?

Golem va-t-il arriver avant la fin de l’année sur PlayStation VR ? Le titre de Highwire Games, que l’on attend depuis 2015, refait enfin parler de lui !

[MAJ du 03.10.2019] C’est désormais officiel, Golem sortira le 8 novembre 2019 en version physique et le 12 novembre sur le PlayStation Store.

Révélé en 2015, avant même la sortie du PSVR, Golem n’a cessé d’être reporté année après année. Cependant, et contre toute attente, les studios Highwire Games et Perp Games (et oui, encore lui !) annoncent la sortie du jeu en téléchargement pour cet automne ! Mais ce n’est pas tout, car le titre arrive aussi en version physique !

Belle surprise donc, car il semblerait que les choses se concrétisent enfin. Suite à cette annonce, Jaime Griesemer, le directeur de la création chez Highwire, a déclaré :

« C’est tellement gratifiant de voir notre vision originale de Golem se concrétiser dans une expérience complète. Nous avons vraiment redoublé d’effort et pousser la technologie, mais je pense que le jeu est magnifique et j’ai hâte que tout le monde puisse y jouer. Nous sommes de la vieille école, alors le jeu ne nous semblera pas fini tant que nous ne le verrons pas dans les rayons des magasins »

Pour rappel, dans Golem, vous incarnez Twine, un enfant blessé et cloué au lit suite à un grave accident. Avec vous, une faculté incroyable de pouvoir contrôler d’énormes golems de pierre. En utilisant ce don, vous devrez alors partir à l’aventure, explorer des lieux abandonnés et y collecter différents objets et trésors. Croisons les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne et que l’on puisse enfin avoir Golem sous le sapin cette année.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des