Gorn et ses gladiateurs trouvent enfin une date de sortie sur PSVR

Gorn et ses gladiateurs trouvent enfin une date de sortie sur PSVR

Figurant parmi les jeux PlayStation VR les plus attendus, Gorn se pointera sur la console de Sony dans quelques jours seulement.

Alors qu’il était prévu pour un lancement plus tôt, Gorn avait dû malheureusement être reporté en raison du COVID-19. Aujourd’hui, l’équipe du studio Free Lives est fière d’annoncer, sur le blog US de PlayStation, l’arrivée de leur jeu sur PSVR. Une annonce qui s’accompagne d’une nouvelle vidéo bien rythmée et totalement déjantée :

Apprécié pour son caractère design, Gorn offre aussi un moteur soigné et basé sur la physique. Faisant partie des précurseurs, le moteur 3D du jeu donne l’impression au joueur de ressentir le poids des armes. Une méthode de plus en plus utilisée et que l’on peut croiser notamment dans Boneworks, TWD Saints & Sinners et Half Life : Alyx. Ainsi, les interactions avec les objets et l’environnement deviennent en quelque sorte plus « crédibles ».

Le jeu propose de combattre dans des arènes face à des gladiateurs que vous devrez mettre KO. Une arme vous est fournie au départ, qu’il sera possible de changer à volonté en attrapant les autres éparpillées ici et là. Hache, épée, boulet, massue médiévale, tant de variétés qui vous serviront à affronter les autres combattants.

Toutefois, il est important de préciser que le jeu est extrêmement violent. Démembrements et projections d’hémoglobine vous attendent. Pour les plus sensibles, un mode « Piñata » sera disponible. Ce mode transformera les gladiateurs en papier mâché qui lâcheront des bonbons une fois leur tête explosée ! Pour finir, cette version PlayStation VR de Gorn sera disponible le 19 mai 2020.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments