Half-Life : Alyx – le mod Bioshock évolue et devient une vraie campagne

Half-Life : Alyx – le mod Bioshock évolue et devient une vraie campagne

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Alors qu’il ne s’agissait que d’une map classique en octobre 2020, le mod Return to Rapture se dote désormais d’une campagne inédite.

Bioshock fait partie de ces jeux que l’on aimerait voir un jour débarquer en réalité virtuelle. Alors en attendant que nos fantasmes se réalisent, certains moddeurs se dévouent à adapter en VR l’emblématique ville sous-marine de Rapture.

C’est le cas de Wim Buytaert avec Return to Rapture, un mod conçu pour Half-Life : Alyx. Avec 8 niveaux disponibles, c’est une véritable campagne originale qui s’offre au joueur dont voici le résumé de l’histoire :

Le Cartel a découvert l’endroit où se trouve Rapture. Des rumeurs disent que la valise d’Andrew Ryan n’a pas encore été retrouvée. Elle contient les secrets d’ADAM et des plasmides. La quête de cet artefact n’est pas de l’archéologie, c’est une course contre le mal. S’il est capturé par le Cartel, les armées des ténèbres marcheront sur toute la surface de la Terre.

L’ambiance incroyable de Bioshock étant magnifiquement bien retranscrite, nous ne pouvions que vous recommander de récupérer ce fabuleux mod en cliquant sur ce lien. Vous remarquerez que dans la bibliothèque du moddeur se trouve aussi Resident Alyx Biohazard, un autre mod tout aussi soigné. N’hésitez pas !

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous